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L’esprit Minelli,

La mode est un jeu et ça minelli l’a bien compris ! Elégant, rock, minimaliste, le vestiaire féminin ne cesse de se recréer. C’est pourquoi saison après saison, Minelli s’efforce de proposer aux fils des tendances et des inspirations, des créations originales dans l’air du temps, pour permettre à chacun(e) de se réinventer chaque jour.

d’inspiration parisienne

40 ans de style
& de savoir faire,

Marque d’inspiration parisienne, Minelli a été crée en 1973 avec l’envie de coller aux tendances, tout en portant haut le style et la qualité de ses modèles.

Plus de 40 ans plus tard, les intentions sont les mêmes, et l’on retrouve dans les 266 boutiques et sur le l’eshop Minelli.fr la même volonté de faire rimer tendance et qualité.

tendance et qualité

L’exigence
de la qualité, signature du savoir-faire minelli,

L’attention portée au choix et à la qualité des cuirs est au cœur de toutes les collections. 100% des cuirs sont naturels - les plus sensibles bénéficiant même d’un tannage végétal sans chrome. Tous les modèles affichent un dessus et une doublure 100% cuir. Ce savoir-faire, acte de foi dans la création de chaussures, est possible grâce à une exigence en termes de production.

des cuirs made in italie

une fabrication européenne

Minelli fabrique ses chaussures à 80% au sein de l’Union Européenne (France, Italie, Portugal, Espagne) tandis que 50% des modèles profitent de la qualité et de la renommée des cuirs made in Italie.
Ce savoir-faire, ce talent dont est fière la marque Minelli, se déclinent également sur les lignes de maroquinerie et d’accessoires, plus riches de saison en saison.

entre rock et élégance

georgia may jagger le visage de minelli

Espiègle, sensuelle et spontanée, Georgia May Jagger est, depuis 2014, le visage de Minelli. A l’image de la marque, son style est un mariage parfait entre allure rock et élégance intemporelle qui en font aujourd’hui une véritable icône urbaine.