En cours de chargement...
  • 31.08 Une rentrée preppy façon Punky

    Une rentrée preppy façon Punky
    • Mocassin réf. F61 906
    • Sac velours taupe réf. MC 903 VEL

    Comme j'ai toujours beaucoup aimé l'école (oui, oui !)
    j'ai forcément toujours adoré la rentrée des classes.C'était, comme pour beaucoup d'autres, l'occasion de retrouver tous ses amis, découvrir les nouveaux profs, le nouvel emploi du temps…

    Mais également, d'étrenner les nouveaux vêtements et accessoires qu'on s'offrait pour cette nouvelle année scolaire. Bizarrement, malgré le fait que je n'aille plus à l'école depuis quelques années, je n'ai toujours pas abandonné cette petite tradition des nouveaux achats pour démarrer septembre en beauté.

    mocassins

    Et qui dit rentrée des classes dit envies très preppy, avec l'adoption de l'une des paires les plus tendances de la nouvelle saison : les mocassins !
    J'ai craqué pour sa forme la plus classique, en cuir glacé lie-de-vin, avec glands sur le cou de pied, s'il vous plaît !

    Vous voulez savoir ?
    Ce sont les chaussures les plus faciles à porter de la terre.

    Une rentrée preppy façon Punky

    Ici, j'ai opté pour un look faussement classique, avec trench pour la touche BCBG, couplé à mon boyfriend jean retroussé, pour insuffler un côté cool et casual à ma tenue.
    Je les imagine déjà également très bien avec un slim 7/8ème et une chemise d'homme ou un grand gilet, façon masculin/féminin.

    Je sens que le mocassin va devenir ma nouvelle ballerine, tout aussi confortable et facile à porter avec un côté cool à la Chloë Sevigny qui est loin de me déplaire, bien au contraire !

    • Mocassin réf. F61 906
    • Sac velours taupe réf. MC 903 VEL

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine