En cours de chargement...
  • 30.11 Python de saison

    Python de saison
    • Boots python réf. F80 990 IMP
    • Sac velours réf. MC 923 VEL

    S'il y a bien une tendance extrêmement forte cet automne, c'est celle du python. Il est décliné aussi bien sur nos accessoires favoris qu'en imprimé sur nos pièces préférées.

    J'avoue, j'ai toujours eu un énorme faible pour le python.
    C'est un motif que je trouve très beau, à la fois chic et sauvage, qui rehausse n'importe quel look un peu trop simple en un tourne-main.

    chaussures en python minelli

    Chez Minelli, la tendance est affichée et j'ai pu mettre la main sur l'une des plus jolies paires de boots de ma collection personnelle. Elles cumulent deux de mes caractéristiques préférées : le cuir façon python et un look très 70's chic ultra réussi. J'agrémente ma paire de boots python avec un cabas rouille pour casser le total look premier degré.

    Un petit conseil s'il en est : le python, c'est un grand oui, mais plutôt en unique touche dans un look. C'est un motif suffisamment fort, qui fera forcément plus d'effet s'il ne doit pas partager la vedette avec une autre pièce pythonnée !

    sac - cuir velours minelli

    Par contre, rien ne vous (ne nous?) empêche de les collectionner, car il faut bien avouer que le python fait toujours et invariablement beaucoup, beaucoup d'effet.

    • Boots python réf. F80 990 IMP
    • Sac velours réf. MC 923 VEL

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine