En cours de chargement...
  • 25.04 Pique, pique et hologramme

    Minelli - Pique - look

    Attendez, ne serait-ce pas le printemps qui fait enfin son apparition ?
    Oh que oui, c'est bien lui ! Et cette bonne nouvelle en apporte une autre également, celle du vrai changement de garde-robe, enfin.

    On allège tout, on enlève des couches de tissus et de cuir aussi ! On s'autorise même les sandales, parce que nos petits pieds commençaient à trouver le temps long, cachés au fond de nos bottillons.

    La sandale est véritablement la super star de la nouvelle saison. Elle est de toutes les déclinaisons, des plus classiques au plus trendy, quoi qu'il arrive elle sera de la partie.

    Minelli - Pique - sandale

    De mon côté, j'ai eu envie d'un modèle qui peut paraître simple au premier coup d'œil. Mais qui a plus d'un tour dans son sac hologramme, le coquin. Son cuir rose est irisé, métallisé et illuminera en un clin d'œil tous mes looks de la saison printemps/été.

    Minelli - Pique - sac

    Pour tenir compagnie à cette jolie paire, j'ai trouvé le compagnon plus que parfait.
    Un sac caméléon, que je peux porter également en pochette, qui arbore crânement un cuir vernis version hologramme, le coquet ! Métallisé, irisé, aux coloris changeants selon la lumière, il fait passer tous mes autres sacs pour des sacrés rabats-joie. Je sens qu'il va en voir, du pays, le petit.

    Et vous, prêtes à sortir vos doigts de pieds et à adopter les cuirs métallisés plus que parfaits de l'été ?

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine