En cours de chargement...

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine

  • look 1
  • look 2
  • look 3
  • look 4
  • look 5

Coups de cœur

Mariages d'été

L'été, saison du soleil et des soirées nocturnes mais aussi saison de tous les mariages. Pas une année ou presque sans invitation à célébrer l'union d'une amie, d'un cousin ou d'une collègue de travail.
Et de mon côté, toujours le même souci : être chic sans pour autant en faire trop et surtout, rester dans un style qui est le mien.

Pour cela, j'applique une recette imparable dont je vous ai certainement déjà parlé : le tandem escarpins/joli sac qui a lui tout seul est gage de chic.
J'opte généralement pour un joli pantalon basique, que j'associe à une blouse en soie, histoire de rehausser la simplicité du bas.

Côté accessoires, c'est l'escarpin que je privilégie en tout premier lieu ! L'élégance avant tout ! Avec une couleur nude / taupe, ces escarpins se fondent parfaitement à ma tenue. Ils me donnent de la hauteur, un gage de féminité assuré. Un cuir perforé, le sens du détail signé Minelli que l’on ne retrouve définitivement pas avec d’autres modèles de chaussures.

Côté sac, j'opte cette fois-ci pour un sac façon bowling, élégant tout en restant casual, exactement ce qui me fait craquer en règle générale !
J'ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle en cuir biscuit, prévisible un jour, prévisible toujours, mon addiction à ce coloris n'est plus à démontrer, c'est le moins que l'on puisse dire…

J’agrémente ma tenue de quelques bijoux pour parfaire le tout et me voici fin prête pour accompagner les tout nouveaux mariés !