En cours de chargement...
  • 29.06Enfin les soldes !

    Soldes

    Les soldes qui arrivent en même temps qu’un été brûlant ? J’y vois une merveilleuse opportunité de se concocter un merveilleux shoesing de saison ! Ce qu’il y a dans notre ligne de mire ? De la sandale dans tous ses états et déclinaisons pour commencer, car c’est elle, la vraie star de notre été. Et ça tombe plutôt bien car chez Minelli , les soldes sont hot, hot, hot sur la grande majorité de nos modèles préférés. Que vous soyez plutôt classique, bohème, rock ou ultra branchée, vous n’aurez que l’embarras du choix.

    Python addict

    Spartiates ancienne ou nouvelle génération, plagettes et mules, sur le sable ou sur le bitume, nos pieds seront le centre de toutes les attentions, autant les choyer ! Sandales à talons vertigineux, fins ou massifs, compensés, tressés, nos doigts de pieds seront arborés de la plus jolie des manières, la belle affaire ! Vous préférez passer la belle saison en espadrilles, slip-on, slippers ou ballerines ? Ça tombe plutôt bien également, les plus jolis modèles affichent des prix tellement riquiquis qu’on ne saurait y résister trop longtemps. Escarpins et boots ne sont pas en reste et même s’ils ont un peu moins nos faveurs par de grosses chaleurs, rien ne nous empêche de nous projeter un peu plus loin, lorsque le soleil ne tapera plus si fort.

    Python addict

    Côté maroquinerie, inutile de vous dire qu’il y a tout autant de quoi faire. Entre les sacs bourses de toutes sortes, les jolis cabas chic, les petits sacs à bandoulières qui nous accompagnent partout et les pochettes, impossible de ne pas craquer pour l’un ou l’autre. Voire tous, c’est les soldes après tout ! Un bel été bien chaussé et accessoirisé, voilà ce qu’il nous faut avant d’affronter la rentrée !

Minelli et moi…

Bonjour, moi c’est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J’écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j’aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c’est quand même une grande, grande histoire d’amour.

A très vite !
Géraldine