En cours de chargement...
  • 19.02 It-baskets de saison

    It-baskets de saison

    Chaque saison a ses it-shoes et ses it bags, je ne vous apprends rien !
    Pour le printemps qui arrive et l'été qui suivra, il y a une paire que vous risquez de croiser régulièrement sur les pavés : les baskets "slip-on".
    Pourquoi ce drôle de nom : slip-on ?

    Parce que ce sont des chaussures qu'on enfile, sans lacet ni bride quelconque. Cette forme de basket a toujours existé chez nos amis les skateurs mais elle s'est considérablement démocratisée et est en passe de devenir LA it-shoes de la
    saison !
    Pourquoi on l'adore ?
    Parce qu'elle est ultra confortable et qu'on peut la porter aussi bien avec jeans et shorts qu'une jolie petite robe légère ou même une jupe en cuir.
    D'ailleurs, les plus pointues d'entre nous iront même jusqu'à la porter avec un pantalon chic, elles ne démériteront pas, croyez-moi !


    It-baskets de saison

    Cette paire a vraiment tout pour plaire, son cuir est dingue, ça leur donne un côté luxe qui tranche parfaitement avec leur look décontracté, je suis fan !
    Pour les accompagner, histoire de rester lookée, rien de tel qu'une sublime pochette qui mixe cuir lisse noir et cuir façon python imprimé bicolore.
    On aime pas, on adore !


    It-baskets de saison

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine