En cours de chargement...
  • 12.12 Forever rock

    Forever rock

    S'il y a bien une tendance qui n'est pas prête de déserter nos looks et nos dressings, c'est bien la celle que l'on nomme "rock".
    Saison après saison, elle revient. Que ce soit dans les vêtements ou encore dans nos accessoires favoris, la tendance rock est partout et pour longtemps.

    Le perfecto est devenu aussi basique qu'un blazer et peut être tout aussi chic, sans le côté trop strict de sa cousine la veste de tailleur.
    Autre pilier du look rock qui revient également saison après saison pour notre plus grand bonheur : la botte motarde, déclinée à l'envi, mais toujours aussi impeccable, aussi bien en jean qu'en petite robe plus girly.


    Minelli - Forever rock

    Celles sur lesquelles j'ai jeté mon dévolu incarnent la perfection à mes yeux.
    Forme parfaite, rondes et légèrement bombées comme le veut la tradition de la motarde. Cerise sur le gâteau : le mélange de 2 cuirs, lisse et façon python, autre star incontestée de la tendance rock cette année.


    Minelli - Forever rock

    Quoi de mieux pour accompagner mon perfecto fétiche que ces parfaites boots mi rock mi chic couplées à ce grand sac aussi beau que pratique, affichant fièrement lui aussi ce mélange cuir et python dont je suis devenue accro ?
    On ne pouvait rêver mieux.


    Minelli - Forever rock

    Acquérir ces 2 pièces incontournables est tout sauf déraisonnable.
    C'est juste un investissement sur le long terme.
    Expliquez-le à votre moitié, c'est un argument qui devrait faire son petit effet...

      Découvrir la sélection motarde

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine