En cours de chargement...
  • 22.08 End of summer

    End of summer

    Encore l'été mais presque déjà la rentrée, quels accessoires adopter pour glisser doucement de l'une à l'autre ?

    De mon côté, j'ai trouvé comment agir pour faire passer la pilule sans trop de mal : aller déjà fouiner en boutique pour repérer les pièces « entrée de saison » chez mon chausseur favori, Minelli.

    Et j'ai trouvé exactement ce qui me fallait : nouvelle collection mais parfaites pour la fin d'été : ces sublimes sandales en satin bleu nuit qui devraient me suivre du lever jusqu'au petit matin, tellement elles sont plurielles.
    Comme vous voyez, j'ai pu les porter avec un look rock sans détoner, elles sont la touche chic de ma tenue mais elles feront fureur également avec une jupe crayon, ou midi, voire une petite robe sexy !
    Tout à fait le genre de paire dans laquelle on investit sans sourciller tellement elle plaira tout autant à notre moitié !

    End of summer

    Côté sac, je ne pouvais pas passer à côté de cette beauté : cette pochette frangée mi rock, mi chic, aussi versatile que sobre, elle sera de tous mes looks tant ses possibilités sont illimitées.

    End of summer

    Allez, on se dit à la rentrée ?

    Minelli et moi…

    Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

    Ce que je fais dans la vie ?
    J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

    Ce que je vais faire ici ?
    Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

    Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

    A très vite !
    Géraldine