En cours de chargement...
  • 28.05 Ce rêve bleu

    Minelli - rêve bleu - look

    Je pense ne pas me tromper en disant que notre printemps est assez épouvantable. Rares sont les jours où le soleil a pointé le bout de ses rayons et le ciel est tout aussi tristounet, bloqué en mode gris, gris, gris.
    Le bleu me manque et je suis certaine qu'à vous également !

    J'ai trouvé la solution palliative pour mettre un peu d'azur dans notre vie. Adopter sans tarder un maximum d'accessoires bleu roi, électrique, un vrai bleu qui flashe et qui rebooste illico notre moral dans les chaussettes.

    En parlant de chaussettes, je crois également qu'on a fait le tour de la question et qu'il est temps de les remiser définitivement au placard jusqu'à la rentrée !

    Minelli - rêve bleu - sandale

    Un peu optimiste ?
    Certainement, mais comment ne pas être motivée en voyant ces splendeurs de sandales, chic et fashion à la fois, bleu électrique de surcroît !

    Minelli - rêve bleu - sac

    Alors faites comme moi, dès que notre ami le soleil daigne sortir de sa cachette, on fonce vite sur ses sandales et autre accessoire azur, histoire de faire définitivement concurrence au ciel bleu !

Minelli et moi…

Bonjour, moi c'est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J'écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j'aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c'est quand même une grande, grande histoire d'amour.

A très vite !
Géraldine