Coups de cœur
Biscuit et color block :
duo chic et choc
Le noir, le blanc, les (non) couleurs qui vont soit disant avec tout ou presque ?
Peut-être, mais en ce qui me concerne, je suis accro à un autre coloris qui, malgré les a priori, est combinable avec moult autres teintes à l’envi.
Laquelle ?
Celle que j’aime appeler « biscuit », en bonne gourmande que je suis.
C’est un camel chaud, un peu moins rouge que le fauve.
C’est la couleur du cuir naturel.
Cette teinte est l’une de mes favorites depuis des années et je ne suis jamais aussi heureuse que lorsqu’elle est déclinée sur une ribambelle d’accessoires, que je m’empresse d’adopter dès qu’ils passent sous mon nez.
Cette saison, la fanatique que je suis est plus que comblée ! Le « biscuit » est à l’honneur chez Minelli, habillant sacs et chaussures de toutes sortes, quel pied !
Quand je vous disais que cette teinte était parfaite avec un nombre incalculable de coloris, je ne vous avais pas menti !
La preuve en image avec mon dernier look, avec lequel j’ai décidé de plonger la tête la première dans la tendance « color block », adoptant sans hésitation aucune ce gilet vert prairie très flashy ! Quels meilleurs alliés que cette paire de boots lacées aux détails en cuir délicieusement biscuité, ainsi qu’un sac cartable au coloris tout aussi gourmand, complétant joliment la panoplie.
Alors, prêtes à céder à la gourmandise vous aussi ?
De mon côté, j’ai déjà pris parti : couleurs vives et cuir naturel seront mes « it fashion coloris » !