En cours de chargement...
  • 22.04Bucolico-abricotée

    Escarpin parfait

    Mais que c’est bon de pouvoir enfin s’habiller comme il nous plaît ! De pouvoir arrêter d’empiler couches de vêtements sur couches de vêtements et de même sortir les doigts de pieds ! En ce qui me concerne, dès que le soleil est enfin là, je me mets au vert. Je passe en mode bucolique, j’adopte les tons de saison, les plus frais possible ! Chez Minelli, l’abricot a la part belle cette saison. Entre le rose et le corail, ce tendre coloris m’a complètement conquise.

    Il rehausse n’importe quelle tenue, donne une mine radieuse, que demander de plus ?
    Alors tant qu’à faire, autant l’adopter de la tête aux pieds. Et c’est ce que j’ai fait !

    Escarpin parfait

    Regardez ces adorables sandales, faussement classiques qui seront aussi jolies associées à une robe cet été qu’aujourd’hui avec mes jeans et kimono préférés !

    Escarpin parfait

    Le sac ? Ai-je besoin de commenter ? Mélange d’abricot gourmand et de délicats pois dorés, il est la touche chic, féminine et branchée dont mon look ne pouvait se passer. Alors, prêtes à passer en mode bucolico-abricoté ?

Minelli et moi…

Bonjour, moi c’est Géraldine ou plutôt Punky b pour celles qui me connaissent déjà à travers mon blog de mode !

Ce que je fais dans la vie ?
J’écris, sur mon blog et pour certains sites et je fais du stylisme photo, toujours pour mon blog mais aussi pour quelques créateurs et pour la publicité.

Ce que je vais faire ici ?
Ce que j’aime le plus! Vous concocter des looks avec les très belles chaussures Minelli de la nouvelle collection, en espérant que cela vous plaira !

Et je vous livrerai également mes coups de coeur, piochés dans les incontournables de la saison car ne nous voilons pas la face, les chaussures et moi, c’est quand même une grande, grande histoire d’amour.

A très vite !
Géraldine