En cours de chargement...
suivant suivant
Sweet Sunset

14 mai 2014Sweet Sunset

On a coutume de penser qu'il existe des paires de chaussures idéales pour chaque moment de la journée. En tout cas que certaines paires conviennent mieux à la journée tandis que d'autres sont la fierté du soir. Et si tout se passait au moment du coucher du soleil ? Et si la mode était de trouver les heureuses élues qui passent de l'un à l'autre sans sourciller, et ont décidé de briller ? Cet été, Minelli s'empare de ce doux moment de la journée, se réchauffe à la lumière du soleil pour illuminer le soir.

En escarpins ou en sandales, à plat ou avec des talons, on adopte cette tendance du sunset. En termes de couleurs, c'est chaleur et lumière qui sont de rigueur. Le cuir blanc est un hit de la saison, minimaliste le jour, il éclabousse de chic le soir. Le corail est comme une peau bronzée, lumineux, il irradie et réchauffe une silhouette citadine. Le lamé doré de subtils escarpins, les boucles en métal doré des sandales à brides transforment nos pieds en véritables pierres précieuses.
Les sandales bijoux et cuir effet galuchat nous habillent et annoncent le faste de la nuit.



Pour compléter cette élégance discrète qui a trouvé ses origines dès le début de la journée, on craque pour un sac qui reprend les codes d'un soleil qui nous offre ses derniers rayons. Corail, rose, framboise pour les couleurs chaudes, on s'éprend aussi des sacs en cuir blanc ajourés, lumineux comme un rai de lumière. Ils sont le témoin d'une élégance qui passe non seulement du matin au soir, mais s'affranchit des heures et devient vite un de nos intemporels.

Retour