En cours de chargement...
suivant suivant
Soldes Juin

25 juin 2014On révise les tendances avec les soldes

C'est le moment que l'on attendait toutes : Les soldes sont arrivés ! L'occasion rêvée pour valider les paniers remplis de nos désirs de chaussures les plus fous et faire de nos rêves de mode une nouvelle réalité. Les réductions pleuvent, aucune paire n'est mise de côté. Chaque modèle suppose une nouvelle énergie, convoque un nouvel univers : celui d'un monde où on peut avoir toutes les paires de chaussures les plus tendances de la saison. Voyez plutôt.





Voilà une paire de sandales qui nous invite au voyage avec son empeigne subtilement frangée. Folk et aventurière, cette sandale au talon confortable nous emmène sur des territoires encore inconnus et nous promet un été rempli de joie, de mode, et de nouveaux horizons !





La tendance sunset n'a pas encore dit son dernier mot et brille encore d'une lumière étincelante au cœur de la saison. Les couleurs empruntées à un soleil couchant sont la meilleure idée vitaminée qu'on ait eu pour l'été. Une découpe graphique et un talon à la fois élégant et pratique confirment l'extrême nécessité de cet escarpin.





Les slippers sont les chaussures plates à la mode de la saison. Le cuir beige est l'allié idéal d'une silhouette élégante et légère. Le bon plan absolu pour cultiver l'art d'être preppy cool.





La ligne graphique de ces sandales sera la ligne conductrice de notre été. Le look créateur des rivets leur donne un cachet incroyable. Très mode et indémodables grâce à la simplicité de leur ligne, ces sandales proposent une solution qui paraît idéale : être dans l'air du temps et profiter d'un confort absolu. Le noir de se démodera jamais, à vous d'en faire une tendance !





Se faire remarquer grâce à ses chaussures est une petite consécration au quotidien. Donner la source de tant de style est toujours une fierté. Alors soyez-en fières, de ces sandales imprimées, parce qu'on risque de vous demander souvent d'où elles viennent. Le cuir python imprimé multicolore donne une impulsion très joyeuse à une paire graphique et originale. C'est les soldes, on craque !





Chic, votre petite sœur se marie ! Heureusement, les soldes Minelli sont là pour vous aider à choisir la paire qui fera de la cérémonie un instant magique, et de votre look ce jour-là une référence en matière d'élégance dans la famille. Il s'agit de briller, les sandales bijoux sont faites pour ça. Avec des brides très fines et des cabochons très élégants, il semblerait qu'il ne vous manque plus que la robe...





Cet été, Minelli a eu la fierté de lancer une ligne de chaussures premium. Les soldes d'été vont nous permettre de choisir une paire avec un cuir d'une qualité supérieure, de se faire plaisir et d'acquérir du très beau à moindre coût. Comme ces bottines en cuir poulain noires, sans lesquelles on n'aurait pu envisager la fin de saison.



La maroquinerie profite aussi de cette vague de réductions et devient l'objet de notre plus vive attention. On aime la version sac seau ethnique, pour un look chic et folk. Mais aussi le petit sac bijou, qui apporte une touche d'éclat à une tenue basique ou termine une silhouette plus guindée, mais aussi les modèles graphiques avec le rabat à découpes laser.









Urbain et très féminin, le cuir blanc est une de nos nouvelles passions de la saison. Et si on profitait des soldes pour craquer ? 20%, 30% ou plus, Minelli abat sa plus belle carte de réductions pour vous faire plaisir. On aurait tort de s'en priver.

Retour