En cours de chargement...
suivant suivant
Chaussures ouvertes

3 mars 2015Red dingue de ma paire d’escarpins !

Cette saison, on célèbre la féminité. Notre silhouette est incandescente grâce à une touche de rouge. Sexy sur les lèvres, comme celles de Georgia May Jagger notre égérie, le rouge est la couleur de celles qui osent. Minelli voit rouge avec une sélection de modèles qui viennent conforter notre idée d’un style nouveau et assumé.

Avec une silhouette en denim de la tête aux pieds, avec une robe pour une cérémonie guindée ou au quotidien avec un pantalon droit et une chemise imprimée, les chaussures rouges sont toujours la touche de folie qui nous manque.

En cuir lisse mat ou en cuir verni brillant, il donne un certain charisme à une paire d ‘escarpins classiques et renforce le côté branché d’une paire de sandales aux découpes graphiques. Le rouge dynamise un talon sérieux, twiste une jupe longueur midi et provoque gentiment une tenue sérieuse. Envie d’être élégante mais qu’on perçoive votre insolence ? Voyez rouge !

Le rouge nous emballe, on est raide dingue de ce réflexe mode qui ne nous quittera pas de la saison.

La maroquinerie déroule le tapis rouge aussi, puisqu’une série de sacs aussi mignons que mode viennent compléter cette ligne dédiée à l’aura du rouge. Un cabas en cuir souple complète une silhouette décontractée et dynamique.

Mais cette saison Minelli présente aussi une ligne de mini sacs très mode. Rouge vif ou fraise, le nouveau coloris de la saison, les petits sacs sont pratiques, portés à la main ou coincés sous le bras. Imaginez-vous en jean, avec des beaux talons et un chemisier un peu trop grand. Le détail qu’il vous manque pour être incandescente ? Un petit sac rouge !

Red-y ?

Retour