En cours de chargement...
suivant suivant
Rouge glamour ou noir glitter, Noël est à nos pieds !

03 février 2015Au printemps-été, la mode est à nos pieds !

Tour à tour, au fur et à mesure de la saison, une femme Minelli prend plusieurs visages et aborde son style de différentes manières. En fonction de ses humeurs, des occasions qui jalonnent son quotidien, elle trouvera chaussure à son pied parmi les chaussures Minelli. Elle s’amusera à venir piocher dans les tendances, aussi fortes qu’accessibles, qui viennent ponctuer la saison et distiller des modèles phares dans les boutiques Minelli.

La journée commence doucement, la lumière printanière n’a pas encore délivré sa chaleur, on est d’humeur douce et lumineuse. On va craquer pour les tendances bucoliques et candy, qui font la part belle aux teintes délicates, de véritables odes à la féminité.

Parfait avec des matières légères, vaporeuses, ce nuage de nude nous envahit.

Le candy, plus pop et plus girly, redéfinit une silhouette aux accents rétro et féminins. Des cuirs rose et poudrés, twistés par des touches d’argenté ou du bleu ciel nous inspirent du fun, de la légèreté et une conscience mode décomplexée. En talons confortables comme c’est la tendance ou à plat puisque désormais le plat propose une nouvelle élégance, on se met à l’heure d’été en douceur.

La mode de l’été chez Minelli se veut aussi pointue, dynamique et intrépide, avec les tendances arty, chic et tonique.

Chacune propose un dynamisme contagieux, une ligne de chaussures qui vient sublimer nos looks d’été soit grâce à leurs couleurs, vives et joyeuses, soit grâce aux effets de matières, aux empiècements bijoux et aux lignes mode et féminines des chaussures.

On adore aussi le parti pris des couleurs primaires de la tendance tonic. Oui, on assume des chaussures rouges, bleues vif, jaune ou rouge pour venir donner une note vitaminée et rafraîchissante à notre été.

Les filles qui succombent à la tendance chic sont les plus pointues de toutes. Elles veulent des ballerines émeraude, des escarpins en cuir imprimé python de couleur émeraude, elles s’accordent le luxe d’une belle paire de sandales à talons hauts.

Elles veulent des matières brutes, une allure immédiate, une démarche conquérante, qui dicte le style de toute la silhouette. L’élégance de cet été se joue des convenances, elle s’affiche aussi bien, en boots qu’en talons vertigineux ou en sandales graphiques, alors c’est le moment de jouer avec les styles, les couleurs, les matières, les imprimés.

Les différentes humeurs d’une vie de femme moderne, les diverses occasions qui ponctuent son quotidien, son style et ses envies sont toutes représentées par une tendance chez Minelli. La femme est plurielle, elle aura toujours une tendance Minelli pour lui ressembler.

Les hommes ne sont pas en reste, et veulent de la mode eux aussi, alors que la nouvelle saison ne fait que commencer. Il y a d’élégants derbys aux douces teintes sable ou bleu marine pour les hommes qui aiment le chic efficace. Pour ceux qui préfèrent une énergie sport, il y a les baskets en cuir, et pour les plus audacieux, qui veulent une allure décontractée mais élégante, il y aura les slippers en velours. Tous les hommes sont à la mode cette saison. Les baskets blanches se portent désormais aussi en ville, pour sublimer un look branché, tandis que les semelles contrastées des paires les plus mode confirment s’il le fallait l’envie des hommes de rivaliser d’effets de style !

Côté maroquinerie, c’est le petit qui prime cet été. On veut un sac de format mini qu’on porte sous l’épaule ou en bandoulière, qui ne contient que l’essentiel. Pochettes, petits sacs seau ou mini cartable, on fait le plein de mode dans un mini sac. Les teintes des cuirs sont douces, le nude donne une véritable fraîcheur à nos silhouettes.

Côté pratique, les sacs Minelli sont toujours là pour vous. On craque pour un grand cabas en cuir souple, noir pour les filles qui veulent de l’efficace, rouge vif ou bleu pour les intrépides plus pop. Le printemps-été nous fait de belles promesses, vive la mode chez Minelli !

Retour