En cours de chargement...
suivant suivant
Avoir les chaussures de ses rêves au pied du sapin

11 décembre 2013Avoir les chaussures de ses rêves au pied du sapin

S'il y a bien un moment où l'on garde une âme d'enfant, c'est à Noël. Pour vivre une fête féerique, pour être à la fois émerveillée et stylée, attelons-nous à trouver la paire qu'il nous faut. Ce n'est pas un cadeau dont nous avons envie, c'est quelque chose dont nous avons besoin. Nous offrir de beaux souliers, pour briller, émerveiller le Père Noël et ses convives.



En talons, on aime le glitter. Noël, ça brille. On ose la touche dorée, qu'on assortit à de beaux bijoux et à la sobriété du noir. Le talon est confortable et féminin. La courbe du pied est fine, élégante. Que vous soyez plus branchée dîner assis en famille ou fête entre amis autour du sapin, sachez une chose, une paire d'escarpins dorés ne vous décevra jamais.



Plus pointues, tout aussi raffinées, il y a aussi les bottines imprimées qui apportent une touche d'originalité et dépoussière le réveillon. On enfile une chemise d'homme, avec un tailleur pantalon, véritable it mode de la saison. Noël est un moment de partage, convivial et chaleureux. Profitons-en pour se sentir la plus belle possible, entourée des êtres qui nous sont les plus chers.



Enfin, la magie de Noël n'exige pas de talons. De belles ballerines font tout aussi bien l'affaire. Faciles à enfiler, elles le sont tout autant quand il faut monter se coucher en laissant ses souliers devant la cheminée. On aime la gaieté du doré, la délicatesse du nœud, véritable bijou de pied. Avec une jupe en cuir, ou une robe blanche, vous êtes la princesse de la soirée.

Retour