En cours de chargement...
suivant suivant
Nouveau Visage Minelli

02 septembre 2014Le nouveau visage de Minelli

Intrépide, mode, rock et dans l'air du temps, Minelli se réinvente cette saison en choisissant Georgia May Jagger en tant que toute première égérie. Minelli a eu envie d'incarner tous ses visages et est fière d'avoir choisi une icône de style, fille du couple mythique Mick Jagger et Jerry Hall, pour incarner tous les facettes mode de la saison. Fougueuse, espiègle mais très femme, Georgia apporte sa touche de glamour à la campagne de publicité shootée par son ami, Matt Irwin.

On la découvre dans diverses scènes qui lui ressemblent, et nous ressemblent. En boots pointus lamés bronze, elle s'apprête à sortir et nous inspire pour nos looks de fête. Rock et insolente, elle assortit ses Chelsea boots à son manteau de fourrure, tandis qu'irrésistible elle assume de beaux escarpins rouges ou des cuissardes sexy mais toujours très élégantes.

Outre le fait de répondre à nos soifs de beaux basiques, Minelli est une marque mode, qui s'empare des plus belles tendances de la saison, se les réapproprie pour nous en livrer le meilleur. Comme Georgia, tour à tour boyish en Chelsea, rock en motarde ou très glamour en escarpins flamboyants, vous trouvez ce qu'il faut.

Les basiques de notre vestiaire cet hiver sont les mêmes que les siens, de belles matières, des couleurs franches, du rouge qui vient twister la profondeur du noir, une veste d'homme qui s'illumine avec un rouge à lèvres très rouge. Car au-delà de notre vestiaire et des chaussures qui l'accompagne, si Georgia May Jagger incarne Minelli cette saison, c'est pour être celle que nous sommes tous les jours. Indécise et conquérante, boyish mais féminine, réservée mais avec un rire communicatif, une bouche rieuse. Comme celle de Georgia. Minelli vous donne rendez-vous le 9 septembre pour une nouvelle surprise !

Retour