En cours de chargement...
suivant suivant
Le clou du spectacle

17 juin 2013Le clou du spectacle

Envie d’un accessoire qui change ? Envie d’une allure plus rock ? Envie d’autre chose que du girly et du vernis ? Ce sont des clous qu’il vous faut ! Depuis quelques saisons, les clous s’invitent dans la tendance et twistent nos basiques chéris. Cet été, c’est le clou du spectacle, il y en a pour tous les goûts.

Elégants et discrets, ils terminent une ballerine. Parfaits sur du blanc, ils nous font passer d’une allure conservatoire à un style plus rock. Les plus discrètes leur associeront un chemisier preppy, les plus téméraires oseront le gros collier doré avec le perfecto.

De tailles variées, les clous de ces escarpins open-toes les rendent follement originaux. Plus abondants, on les adore avec une robe légère ou un jean boyfriend. Si vous avez le sens du détail, vous pourrez même faire ressortir la douceur de l’abricot avec un rouge à lèvres de la même teinte. Une touche rock oui, mais glamour s’il vous plaît !

Tendance quand tu nous tiens… ce sac cumule tous les bons points avec son imprimé camouflage et ses petits clous carrés dorés. On le prend comme prétexte pour ressortir notre blouson en jean printanier. On l’essaie avec toutes ses vestes, toutes ses chaussures ouvertes, il est parfait. Et on se rend compte qu’on finit par le porter tous les jours.

Découvrir la sélection
Retour