En cours de chargement...
suivant suivant
Minelli Mania dans le flagship parisien de Minelli

12 novembre 2014Minelli Mania dans le flagship parisien de Minelli

Après deux mois de travaux, le flagship parisien de Minelli, situé boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, a réouvert ses portes fin septembre et accueille désormais ses clients dans un tout nouveau concept design, raffiné et épuré.

Mise en scène par les architectes DPLG Xavier Prédine et Sébastien Jupille, la boutique vous invite à une expérience shopping inédite.

Ce nouvel écrin de 120m² opte pour des camaïeux de gris et des jeux de miroirs. Une élégance apaisante que le blanc immaculé des étagères laquées vient illuminer.

Des vitrines ouvertes subliment chaque modèle plongé dans un cocon de lumière comme un objet précieux.

Un écran géant permet aux visiteurs de découvrir la dernière campagne Minelli, où Georgia May Jagger, icône de mode et égérie de la marque, partage la vedette avec les nombreuses actualités de la marque.

Afin d'inaugurer la boutique, Minelli a organisé le 8 octobre dernier, une shopping party à laquelle était conviée une poignée de bloggeuses et journalistes mode triées sur le volet.

La soirée était placée sous le signe du glamour et de la rock'n'roll attitude, en l'honneur de Georgia May Jagger. Les invités étaient conviés à se glisser dans «ses chaussures» lors d'une séance photo personnalisée après avoir été chouchoutés par les mains expertes d'artistes make-up et de coiffeurs professionnels pour adopter son allure glam'rock. Le tout ambiancé par la musique de la Djette Julia en sirotant champagne et petits gâteaux … en forme de bouche bien sûr !

Le designer Eugène Riconneaus était également de la partie. Ce jeune talent de la shoe était exceptionnellement présent pour dédicacer les modèles de la collection capsule, fruit de sa collaboration avec la marque.

Le flagship de Minelli est désormais LE nouvel espace des trendy parisiens !

Retour