En cours de chargement...
suivant suivant
Chaussures ouvertes

28 mai 2014On accueille le soleil avec des chaussures ouvertes

Les beaux jours venus, on ouvre ses chaussures comme on ouvre son coeur. Petit à petit, les modèles s'allègent, s'amusent. On célèbre l'arrivée des chaussures ouvertes. Le clic clac sur le bitume des open-toes et slingbacks avance au rythme des mouvements d'une jupe légère. Notre allure est une véritable ode à la féminité.

Les escarpins et les ballerines eux aussi jouent le jeu, et rivalisent d'inventivité. L'asymétrie de leur ligne promet une ouverture sensuelle sur le pied.



Les chaussures ouvertes sont finalement les meilleures partenaires de la belle saison. En découvrant le pied, elles titillent nos jupes et autres tenues légères. Les sandales chez Minelli sont fières de leur ligne graphique. Les larges brides emboîtent le pied en toute subtilité, il est comme décoré ! L'originalité de certains cuirs apporte une touche supplémentaire au style des chaussures. Les cuirs imprimés font rimer plus que jamais l'ouverture avec l'élégance.



Ces sandales, modèles phares de la saison, on les adopte dès maintenant. Pour les plus frileuses on choisit un modèle en cuir ajouré dans un premier temps et puis, dès que le mercure est un peu monté, on enfile des chaussures tout ouvertes. La sensation de liberté est sans égale. L'ouverture des chaussures est liée à une histoire d'amour. Celle-ci s'appelle le printemps et notre héros est le soleil. Vive les chaussures ouvertes et toutes les belles histoires de mode qui iront avec.

Retour