En cours de chargement...
suivant suivant

05 mars 2014Le parfait dressing d'une baroudeuse chic

Cette saison, on a envie d'ailleurs, que tout devienne possible. Le nécessaire de la baroudeuse devient notre priorité. On s'inspire de la tendance aviateur, de ses teintes chaudes et de son efficacité.

La baroudeuse a soif de voyages, elle s'est affranchie des carcans de la monotonie. Elle veut du beau, de l'élégant, et distille un souffle ethnique dans ses choix stylistiques. Pour transporter son quotidien de manière agréable et avec allure, elle choisit un beau sac. La mode est aux modèles pratiques, qui s'adaptent à notre rythme et nous permettent un quotidien dynamique. Le sac bourse, le sac seau, les cabas en cuir rigides comme les doctor bag s'invitent dans notre dressing et subliment notre silhouette. Les cuirs sont déclinés dans des teintes chaudes et douces.



Certains modèles avec de la paille fantaisie magnifient cette inspiration ethnique et nous confortent dans cette mouvance qui nous invite au voyage.



Le nécessaire de la baroudeuse se complète avec une paire de chaussures qui obéit à deux exigences. Le style intemporel et le confort absolu. C'est pour cela que l'on succombe, à nouveau, à des cuirs aux couleurs chaudes. Bottines, sandales et autres escarpins affichent des talons confortables.



S'ils sont plus hauts, un plateau à l'avant de la chaussure prend le relais. Indémodables et follement élégant à la fois, les talons compensés prennent d'assaut nos chaussures préférées. Des escarpins délicats et autres bottines succombent à cette tendance du talon compensé qui promet une silhouette élancée.



Adopter le style aviateur, c'est être aux commandes d'un renouveau, d'un style qui s'adapte à tous les horizons. Une passerelle vers le beau.

Retour