En cours de chargement...
suivant suivant
minelli_x_brin_damour

28 Mai 2016


logo_brin_damour

A l’occasion de la fête des mères 2016, Minelli s’associe à Brin d’amour pour offrir aux mamans, un bracelet à partir de 109 euros d’ achat, le samedi 28 mai dans les boutiques Minelli et sur minelli.fr

Brin d’amour est née en mai 2008 sous l’impulsion de la créatrice Sandra Doquin. Si la sensibilité et la tendance de l’enfance constituent l’ADN de la marque, la créatrice s’attache à apporter un renouveau permanent dans ses créations, au travers du design de son univers du choix des matières, et de la sélection des nuances de couleurs influées par les saisons. Fabriquées en France, les collections sont inspirées de la mode et teintées d’originalité mais classiques et intemporelles.



Une collaboration exclusive

Pour la fête des mères, Brin d’amour crée une ligne spécialement pour Minelli composée de 18 bracelets différents, variant les coloris mais aussi les détails comme des perles, des étoiles ou des papillons pour satisfaire toutes les mamans. Chaque bracelet est proposé dans un pochon en velours rose pour un rendu ultra qualitatif.

Retour